Concert solidaire au profit des Restos du Coeur – Samedi 25 Février à 20h00 – La Coopé

La Musique solidaire avec La Baz et les Restos du Coeur

Samedi 25 février à 20h00, à La Coopé, La BAZ, foyer rural de Baziège organise un concert en partenariat avec les Restos du Cœur.
AfficheRestosCoeur-v2

5ème édition de ce partenariat, cette soirée 2017 vous emmènera du rock au jazz avec la participation de deux groupes de la région et de quelques élèves de l’école de musique de La Baz.

Après une première partie assurée par Les LAW COST (groupe nouvellement créé au sein de la Baz) Red Cloud vous proposera sa vision du rock, « râleur », progressiste, contestataire… des créations, quelques reprises, et l’accueil de 4 élèves de l’école de musique en leur sein pour partager leur sens de la scène.

En seconde partie, Smooth Trio vous emmènera pour un voyage jazzy, tout en douceur pour bien finir la soirée.

Red Cloud et Smooth Trio viennent de sortir leur premier album, disponibles dans les magasins Cultura. Pour vous donner envie de venir, faites connaissance avec leurs créations grâce à leurs sites internet (www.reverbnation.com/redcloud7 et www.thesmoothtrio.fr/)

Cette soirée musicale est ouverte à tous. Les droits d’entrée, tous destinés aux Restos du Cœur sont attendus sous la forme de produits alimentaires non périssables ou de produits d’hygiène.

Pour que le plaisir de la musique se double de solidarité, venez nombreux sans oublier un paquet de pâtes, un flacon de shampooing ou une boite de haricots verts par exemple !!

Contact : LA BAZ au 06 06 57 85 52 – http://labaz-31.fr/